Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée

Tourisme

Activités à Marrakech et ses alentours

Marrakech, surnommée la ville rouge ou encore la ville ocre, se trouve au pied des montagnes de l'Atlas. Elle regorge de trésors architecturaux et culturels. Vous trouverez à proximité de notre riad en location, la célèbre place Jemaa El-Fna, la Koutoubia, le jardin Majorelle ou encore le Palais de la Bahia.Afin que votre séjour à Marrakech soit sous le signe du repos et de la détente, nous vous proposons différents services. Nous organisons des excursions tout autour de Marrakech, dans les montagnes de l'Atlas ainsi que dans le désert. Nous vous proposons également des transferts pour l'aéroport, la gare, ou bien pour aller au golf, faire du shopping, ou vous rendre à vos rendez-vous d'affaires.

Les repas à Marrakech

Un personnel est à votre disposition pour votre petit déjeuner, déjeuner ou diner. Vos repas pourront être servis sur la grande terrasse aménagée, dans le patio devant le bassin, ou bien dans le grand salon, devant un feu de cheminée, idéal pour agrémenter une soirée d'hiver. N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre vos souhaits, nous ferons tout notre possible afin de vous être agréable et de rendre votre séjour inoubliable.

Place Jemaa El Fna

Située à moins de 10 minutes à pied du riad, la place Jemaa El Fna fondée au XIème siècle, est un des symboles de la ville. Elle vous fascinera tant de jour que de nuit par ses terrasses de café, ses restaurants, ses groupes de musique ou encore ses charmeurs de serpents ! Venez déambuler sur la place Jemaa-El-Fna et dans les souks aux alentours, à quelques mètres de notre riad de charme à louer.

La mosquée de la Koutoubia

La mosquée Koutoubia, à 200 mètres de la place Jemaa El Fna, est l’édifice religieux emblématique de Marrakech. Le minaret de ce lieu incontournable atteint 77 mètres de haut. Vous y trouverez un magnifique jardin arboré avec des fontaines et des bancs à l’ombre. Vous pourrez vous rendre à pied à la mosquée de la Koutoubia depuis notre riad en location saisonnière situé au cœur de la médina.

Le Jardin Majorelle

Le Jardin Majorelle à Marrakech fait partie des endroits les plus visités du Maroc. Ce jardin botanique de près d’un hectare créé par le peintre Majorelle dans les années 1920, se situe à 20-25 minutes à pied du Riad. Vous déambulerez au milieu des arbres, plantes exotiques et bassins emplis de nénuphars et de lotus. Laissez parler vos sens en écoutant le pépiement des nombreux oiseaux et en sentant les nombreuses fragrances qui se dégagent de cette splendide végétation.

Palais de la Bahia

Ce chef d’œuvre de l’architecture marocaine du XIXème siècle situé dans la médina de Marrakech, s’étend sur près de huit hectares, et est composé d'environ 150 chambres ! Une gigantesque cour de 50m sur 30m peut accueillir des concerts. Autour du palais, vous pourrez vous promener dans les jardins plantés d’orangers, palmiers, grenadiers…

Le musée de Marrakech

Le Musée de Marrakech organise des expositions temporaires autour de deux axes principaux : le patrimoine culturel et l'art contemporain, ainsi que des manifestations culturelles diverses. Ce musée privé est l'œuvre de la fondation du mécène Omar Benjelloun qui a souhaité illustrer la richesse de la culture marocaine au travers d'objets d'art et d'artisanat venus de tout le pays. Pour visiter ce lieu culturel emblématique de Marrakech, comptez environ 1H.